Cutera Inc

Published: Fri, 09/30/2016 - 07:31
Cutera Inc

Tendances de l’esthétique médicale : Quelle est votre stratégie de croissance ?

Dans le secteur de l’esthétique médicale, les meilleurs investissements sont ceux qui permettent à votre cabinet de se démarquer – et qui répondent à la demande des patients que vos concurrents n’ont pas été capables de satisfaire. Il est essentiel de savoir ce que les patients recherchent et de pouvoir leur offrir les traitements dont ils ont besoin.


Croissance de la demande de procédures non invasives

Après avoir collaboré pendant des années avec des cabinets de soins esthétiques médicaux, nous avons constaté que la clé pour répondre à la demande des patients – qui, en retour, peut contribuer à accroître vos activités – est de définir une stratégie de croissance précise. Chez Cutera, nous travaillons directement avec nos clients pour créer un programme qui soit non seulement logique pour leur cabinet mais qui constitue aussi un investissement sur lequel ils peuvent compter.
 
Il n’est pas étonnant que la demande de procédures non invasives soit en hausse. Les patients actuels et potentiels profitent de nouvelles options thérapeutiques pour traiter des lésions qui nécessitaient jusqu’à présent des interventions chirurgicales. C’est non seulement un bon choix pour vos patients actuels, car ils peuvent obtenir des résultats sans procédures invasives, mais vous pouvez aussi avoir accès à un marché inexploité jusqu’ici. Si votre cabinet n’offre pas encore les traitements les plus demandés, vous pourriez rater une occasion importante d’accroître votre clientèle.

Innovations et perspectives esthétiques

En tant que professionnel médical et chef d’entreprise, vous avez beaucoup à faire. S’adapter à l’évolution constante du secteur de l’esthétique médicale peut être stressant. Il vous est certainement déjà arrivé de souhaiter bénéficier des éclairages de quelqu’un qui a été dans votre situation – profitez donc de l’occasion !
 
La série d’ateliers de Cutera permet aux cabinets d’esthétique médicale de rencontrer des professionnels pouvant donner leurs avis sur les dernières innovations du secteur – et plus important encore, sur la manière de les utiliser à votre avantage. Quel que soit le sujet de ces ateliers, les participants ont l’occasion d’entendre le témoignage de personnalités influentes dans le domaine de l’esthétique médicale sur les stratégies et tactiques qui ont fait leurs preuves.

Pourquoi CUTERA : un partenaire stratégique

Rejoignez Cutera lors de l’un de nos prochains ateliers. Rendez-vous sur la page de nos événements pour voir si un atelier doit se tenir prochainement dans votre région, ou contactez un représentant pour de plus amples informations.
 
Les ateliers Cutera sont conçus non seulement pour informer les professionnels de l’esthétique médicale des innovations et techniques pouvant les aider à accroître leur clientèle, mais aussi pour vous montrer comment mettre en œuvre ces idées grâce à la technologie. Investissez dans votre avenir avec Cutera, en profitant à la fois de nos dispositifs et de notre partenariat stratégique.

Mots clés


 Retour à la page de blog