L’épilation laser fait partie des procédures non chirurgicales les plus pratiquées depuis plus de deux décennies, selon l’American Society of Aesthetic Plastic Surgery. Populaire depuis longtemps auprès des consommateurs, l’épilation est un point d’entrée sur le marché de l’esthétique tant pour les patients que pour les praticiens.
Hair Removal

Marché de l’épilation

Par rapport aux méthodes d’épilation traditionnelles comme le rasage, l’épilation à la pince et l’épilation à la cire, l’épilation laser est une méthode qui a fait ses preuves pour la réduction permanente de la pilosité sur tous les types de peau. Pour cette raison, et du fait de l’intérêt croissant des hommes et des femmes pour une apparence physique très soignée, le marché de l’épilation croît rapidement et devrait atteindre 1,35 milliard de dollars d’ici 2022.1

 

1Transparency Market Research (TMR), Oct 2017

Solutions Cutera pour l’épilation

Cutera a été un pionnier dans le développement d’un laser Nd:YAG haute puissance pour l’épilation qui permette aux praticiens d’élargir leur gamme de soins et d’offrir pour la première fois une épilation sûre et efficace aux personnes à la peau plus foncée. Notre plateforme xeo® multi-applications constitue une solution d’entrée sur le marché pour les cabinets qui souhaitent proposer des services d’épilation et étendre leurs applications esthétiques.

Notre deuxième évolution dans la technologie d’épilation laser vient avec le lancement d’excel HR, notre plateforme d’épilation laser haut de gamme. excel® HR émet deux longueurs d’onde éprouvées – Alexandrite de 755 nm et Nd:YAG de 1 064 nm – et assure un refroidissement par contact supérieur pour éliminer les poils indésirables de façon confortable sur tous les types de peau. Grâce à la combinaison de ces deux longueurs d’onde, les praticiens sont à même d’offrir l’épilation la plus avancée du marché.
Laser hair removal treatment of upper lip

 

Résultats obtenus: Épilation