Le remodelage de la silhouette atteint une nouvelle dimension

La montée en popularité du remodelage de la silhouette peut être attribuée à deux facteurs principaux : les résultats améliorés du traitement non chirurgical et une population prête à investir dans son image corporelle.

Le dispositif de remodelage de la silhouette truSculpt 3D est idéal pour les patients et les praticiens. truSculpt 3D est un système RF monopolaire non invasif unique, optimisé pour assurer un remodelage ciblé, reproductible et uniforme des zones récalcitrantes pour un résultat TRU 3D sans temps de récupération notable. truSculpt 3D utilise une approche multi-dimensionnelle pour réduire la circonférence et éliminer les cellules adipeuses, en administrant des températures thérapeutiques continues aux tissus adipeux sous-cutanés afin d’atteindre l’efficacité clinique en une séance de traitement la plus courte possible, avec une sécurité et un confort accrus.

truscrulpt® 3D
  • Lipolyse abdominale
  • Réduction de la circonférence abdominale et des flancs
  • Réchauffement dermique en profondeur

Technologie de truSculpt 3D

La technique par glissement truSculpt 3D offre des résultats impressionnants de manière homogène (réduction des graisses de 24 % en moyenne), en un traitement de courte durée sur une grande zone.1 Une séance de 60 minutes produit des résultats cliniquement prouvés dans les zones de traitement les plus courantes, à savoir l’abdomen et les flancs.

Technique par glissement

Le système truSculpt 3D utilise une technologie de radiofréquence (RF) à basse fréquence et haute conductivité garantissant une pénétration en profondeur afin de traiter la couche adipeuse entière de la peau jusqu’aux muscles, tout en maintenant une température de surface confortable pour les patients. Les cellules adipeuses sont éliminées lentement et excrétées naturellement par le corps.

truSculpt 3D est doté d’un mécanisme de rétroaction de la température en boucle fermée exclusif qui vérifie que les températures thérapeutiques sont conformes pendant chaque traitement. Ainsi, le traitement est confortable pour les patients tout en produisant des résultats homogènes.

Des résultats prouvés reproductibles

La conception brevetée de la pièce à main truSculpt 3D délivre une chaleur uniforme sur la zone ciblée. Le design exclusif élimine les points chauds potentiels et non seulement il améliore la sécurité et le confort des patients, mais il garantit aussi les résultats. Vous pouvez offrir à vos patients l’apparence qu’ils souhaitent grâce à une procédure non invasive, confortable et rapide.

Administration uniforme

Pièces à main truSculpt 3D

truSculpt 3D vous permet de traiter de manière non invasive les problèmes de remodelage de la silhouette les plus courants. Avec deux options de pièce à main truSculpt 3D (40 cm2 et 16 cm2), vous pouvez diminuer la circonférence et éliminer la graisse indésirable dans les grandes et petites zones.

Pièce portative 2 MHz 40 cm2

Mouvement manuel qui consiste à faire glisser la pièce à main sur des zones définies par les gabarits (petit, moyen, grand) de traitements. La pièce à main couvre une zone de traitement maximale de 576 cm2 sur l’abdomen et les flancs pendant 60 minutes.

Pièce portative 2 MHz 40 cm2

Pièce à main mode manuel 1 MHz 16 cm2

Pour une application fixe au-dessus des tissus mous dans les zones qui sont plus petites que les gabarits ou anatomiquement difficiles. La pièce à main couvre une petite zone de traitement de 16 cm2 en 5 minutes.

Pièce à main mode manuel 1 MHz 16cm2

Résultats obtenus: truSculpt<sup>®</sup> 3D