Une révolution pour la santé intime des femmes

Juliet est une plateforme multi-application polyvalente utilisant un laser Er:YAG avec une longueur d’onde de 2 940 nm. Cette longueur d’onde erbium produit des résultats visibles avec moins d’effets secondaires du fait de son pic d’absorption élevé dans l’eau. En outre, la technologie erbium Juliet permet d’administrer une énergie thermique contrôlée aux tissus, garantissant un traitement à la fois sûr et efficace pour les patientes.

Juliet wavelength

Le laser Juliet intègre un protocole de traitement unique effectuant deux passages sur les tissus, avec un temps de récupération minimal et un taux de satisfaction élevé des patientes.1 Grâce à une pièce à main jetable dotée d’un élément optique rotatif, l’hygiène et la propreté de chaque patiente sont maintenues et le traitement est plus simple et plus facile pour les utilisateurs. La pièce à main leur permet d’administrer une énergie constante sur 360°, à chaque traitement.

Le système Juliet
  • Relissage cutané

Technologie de Juliet

Le système Juliet cible de manière sélective la zone de traitement en délivrant la combinaison appropriée d’ablation et de coagulation pour des résultats optimaux avec des effets secondaires limités.

Juliet délivre deux séries d’impulsions à la paroi vaginale.

  • Le premier passage vaporise le tissu par ablation et crée des microcanaux lésionnels.
  • Le second passage génère une lésion thermique par coagulation qui stimule davantage le processus de cicatrisation naturel de l’organisme, en revitalisant et en remodelant les tissus endommagés et induisant la formation de nouveaux vaisseaux sanguins.
Approche unique en deux passages

Le système Juliet administre un traitement en douceur qui s’accompagne d’un temps de récupération minimal et d’un rétablissement rapide.

Pièces à main Juliet

Juliet offre des options globales de traitement.

Pièce à main MicroSpot

La pièce à main MicroSpot a été spécialement développée pour traiter les tissus externes, comme l’orifice du vagin et la zone vulvaire ainsi que pour le relissage cutané du visage et du corps. L’évacuateur de fumée intégré au système se raccorde à la pièce à main MicroSpot ; il contrôle et gère la distribution du panache pour renforcer la sécurité du praticien et de la patiente.

Pièce à main MicroSpot

Pièce à main jetable MY JULIET

La pièce à main jetable MY JULIET est conçue de façon ergonomique pour tourner aisément et administrer l’énergie aux tissus mous.

Pièce à main jetable MY JULIET

1 Données internes.    2 Le laser Juliet est agréé pour la coagulation, la vaporisation, l’ablation ou la résection des tissus mous (cutanés) dans les domaines de la dermatologie, la chirurgie plastique, la chirurgie dentaire, l’ORL, la gynécologie, la chirurgie générale, la podologie et l’ophtalmologie (peau entourant les yeux).