Le détatouage compte parmi les traitements esthétiques les plus populaires aujourd’hui. D’après un sondage Harris de 2016, un adulte sur quatre a au moins un tatouage. Dans une étude distincte commandée par Cutera, une personne tatouée sur quatre dit regretter cette décision.
Tattoo regret

Marché du détatouage

Alors qu’un nombre croissant de personnes regrettent leurs tatouages, le marché du détatouage se développe. D’ici 2023, il est attendu que le marché du détatouage progresse de 12,7 % par an.1

Les nouvelles technologies de détatouage au laser permettent désormais aux praticiens d’éliminer les tatouages de manière plus efficace et plus effective que les méthodes de détatouage traditionnelles. Cependant, les défis tels que la taille et la profondeur des particules d’encre, la couleur du tatouage, l’âge du tatouage et son emplacement, jouent tous un rôle dans la vitesse d’élimination et le nombre de séances nécessaires pour obtenir des résultats optimaux.

Technologie de détatouage Cutera

enlighten® apparaît désormais comme la solution de référence pour le détatouage au laser. Offrant deux durées d’impulsion (2 ns + 750/660 ps) et trois longueurs d’onde laser uniques (532 nm, 1 064 nm, 670 nm), enlighten est capable d’éliminer toutes les couleurs d’encre, densités et tailles de particules d’encre variables avec un nombre réduit de séances.

Outre le détatouage au laser, la technologie polyvalente d’enlighten et sa large gamme de caractéristiques permettent aux praticiens d’éliminer les lésions pigmentées et de traiter les problèmes de revitalisation de la peau. Ainsi, enlighten est une plateforme multi-applications essentielle adaptée à tout cabinet.

 

1 https://www.alliedmarketresearch.com/tattoo-removal-market

Résultats obtenus: Détatouage