Le désir d’être en forme et de se sentir bien incite de plus en plus de personnes à s’intéresser aux techniques de remodelage de la silhouette. Lorsque le régime alimentaire et l’exercice physique ne suffisent pas, les personnes se tournent vers des procédures non invasives de redéfinition des contours du corps afin d’éliminer la graisse indésirable rebelle.
Body Sculpting

Marché du remodelage de la silhouette

Près de 100% des femmes et 50% des hommes ne sont pas satisfaits de leur image corporelle1. Selon l’American Society of Aesthetic Plastic Surgery, le remodelage de la silhouette est la procédure non chirurgicale et non invasive la plus pratiquée et le marché du modelage du corps et du raffermissement cutané devrait progresser de 16,3% par an jusqu’en 2020.2,3

Solutions Cutera pour le remodelage du corps

truSculpt® iD est la toute dernière évolution en matière de remodelage de la silhouette. Cette plateforme RF monopolaire non invasive puissante peut traiter une zone maximale de 300 cm2 sur l’abdomen et les flancs lors d’un protocole rapide de 15 minutes.

Les traitements truSculpt iD peuvent être adaptés aux demandes de redéfinition des contours du corps de chaque patient. La plateforme comprend une solution mains libres et portative pour traiter l’abdomen entier ou plusieurs parties du corps simultanément. Le contrôle de la température en temps réel améliore l’expérience du patient en procurant un traitement confortable et cependant efficace, qui conduit à une réduction des graisses de 24% en moyenne. Cette procédure non invasive est idéale pour les personnes très actives, car elle leur laisse la liberté de reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement après le traitement.
truSculpt iD

 

truSculpt® 3D est notre plateforme de remodelage de la silhouette. Elle intègre une technologie RF monopolaire non invasive unique afin de sculpter et redéfinir le contour des zones problématiques sans temps de récupération. truSculpt 3D utilise une approche multi-dimensionnelle pour la réduction circonférentielle et l’élimination des cellules adipeuses, en administrant des températures thérapeutiques aux tissus adipeux sous-cutanés pour obtenir l’efficacité clinique maximale en une courte séance de traitement de 60 minutes avec une sécurité et un confort accrus.

 

1 Body Image Statistics. 19 fév. 2017, www.statisticbrain.com/body-image-statistics/
2 Amercian Society of Aesthetic Plastic Surgery
3 Medical Insight (2017). Energy-Based Body Shaping/Skin Tightening
4 Amy Taub Study ASDS 2017 Poster.

Résultats obtenus: Remodelage de la silhouette