Les traitements de revitalisation et de relissage cutanés continuent d’être un pilier du secteur de l’esthétique, figurant parmi les cinq procédures au laser et à base de lumière non chirurgicales les plus réalisées. En 2017, les traitements de relissage cutané micro-ablatifs ont progressé de 99,5%1, révélant l’intérêt accru pour les procédures qui offrent un temps de récupération minimal et qui produisent des résultats favorables.
skin revitalization

Pour une peau plus belle. Belle opportunité.

Le marché des procédures de revitalisation et de relissage de la peau devrait poursuivre sa croissance alors qu’un grand nombre de baby-boomers vieillissants aux États-Unis, en Europe et au Japon cherchent à paraître et se sentir plus jeunes. Même si les femmes âgées de 30 à 65 ans représentent 80 % des patients effectuant un relissage cutané, la tendance indique que les patients ont recours à ces procédures plus jeune.2

Solutions Cutera pour la revitalisation et le relissage de la peau

Alors qu'il existe de nombreuses options pour la revitalisation et le relissage cutanés, Cutera a mis au point un éventail de solutions démontrées sur le plan clinique ciblant spécifiquement les problèmes de mode de vie et de peau des patients.

Nos procédures de revitalisation de la peau avec peu ou pas de temps de récupération – Laser Genesis et PICO Genesis – sont parfaites pour les personnes très actives qui cherchent à lutter contre les premiers signes de vieillissement pour retrouver un teint radieux.

Pour les personnes qui souhaitent estomper les signes de vieillissement, les solutions de relissage cutané de Cutera améliorent considérablement les années de dommages solaires accumulés, les rides et les taches de vieillesse de manière sûre et efficace.

 

1American Society of Aesthetic Plastic Surgery 2017
2Medical Insight, Inc. “THE Global Aesthetic Market Study XV, Mai 2017

Résultats obtenus: