Les lésions vasculaires regroupent différentes affections. Qu’il s’agisse de varices des jambes, de veines faciales, d’angiomes, de lacs veineux ou de rosacée, les dispositifs au laser et à base de lumière constituent une option de traitement intéressante pour éliminer et réduire les problèmes vasculaires de manière sûre et efficace.
Vascular lesions treatment

Marché des lésions vasculaires

Les lésions vasculaires sont un type de problème cutané courant, touchant jusqu’à 50 % des femmes âgées de 18 ans et plus1. Les angiomes stellaires, les télangiectasies et l’érythème diffus peuvent être systémiques mais ils sont souvent dus à l’âge, aux dommages solaires ou aux grossesses. Aujourd’hui, plus de 45 millions de personnes sont atteintes de rosacée2, une affection cutanée chronique. Généralement confondue avec un coup de soleil ou une peau rosée, la rosacée présente une rougeur, des vaisseaux sanguins visibles et de petites boursouflures rouges qui peuvent être comparées à de l’acné et s’aggravent souvent avec le temps.

Solutions Cutera pour les lésions rouges, brunes, violettes et bleues

Les dispositifs laser et à base de lumière permettent aux praticiens de traiter efficacement les lésions vasculaires superficielles et profondes sur le visage et le corps. Les solutions vasculaires de Cutera – excel® V et xeo® – garantissent un traitement non invasif, rapide et efficace pour cibler les lésions bleues, rouges, et violettes indésirables tout en épargnant la peau environnante.


1 Medical Insight, Inc. The Global Aesthetic Market Study XV Mai 2017
2 medicine.net

Résultats obtenus: Lésions vasculaires