Épilation laser confortable, de qualité supérieure

Épilation laser: une pratique en vogue

Les procédures d’épilation progressent à un rythme rapide. L’épilation laser fait partie des procédures non chirurgicales les plus demandées selon l’American Society of Aesthetic Plastic Surgery et les recettes générées pourraient atteindre 1,35 milliard de dollars d’ici 20221. Dans le secteur, on qualifie souvent l’épilation laser de procédure passerelle, car elle offre un point d’entrée sur le marché de l’esthétique tant pour les patients que pour les praticiens.

excel HR allie un laser Alexandrite de 755 nm haute puissance et un laser Nd:YAG de 1 064 nm à longue impulsion pour une épilation sûre et efficace avec rendement élevé sur tous les types de peau. L’association des longueurs d’onde permet non seulement une épilation efficace mais aussi le traitement des lésions pigmentées épidermiques, des lésions vasculaires ainsi que la procédure de revitalisation de la peau Laser Genesis signature de Cutera.

excel HR laser
  • Épilation
  • Élimination des lésions pigmentées bénignes
  • Veines faciales
  • Varices des jambes
  • Laser Genesis

Technologie d’excel HR

excel HR associe les longueurs d’onde de référence pour l’épilation. Le laser Alexandrite de 755 nm est fortement absorbé par la mélanine, ce qui en fait une solution idéale pour les poils plus fins sur les phototypes de peau I-III. En raison des caractéristiques de haute absorption par la mélanine, ce laser offre aussi des résultats à long terme sur les lésions pigmentées épidermiques.

Le laser Nd:YAG de 1064 nm est la longueur d’onde la plus sûre pour la réduction permanente de la pilosité sur les phototypes de peau foncés et du spot approprié, ce laser peut aussi servir à traiter les veines du visage et des jambes et à réaliser une procédure Laser Genesis.

La technologie truPulse, exclusive à Cutera, délivre une énergie uniforme et soutenue pendant toute la durée d’impulsion pour garantir une performance constante et de meilleurs résultats cliniques pour vos patients.

L’adaptation de l’indice d’excel HR conduit à un couplage plus efficace de l’énergie laser sur les structures ciblées. L’adaptation d’indice permet à la lumière rétrodiffusée de s’échapper, pour protéger davantage l’épiderme de toute accumulation de chaleur tout en préservant l’efficacité du traitement.

Administration de truPulse avec adaptation d’indice

excel HR utilise un saphir de contact pour assurer un refroidissement continu, maximisant ainsi le confort et la sécurité du traitement pour vos patients.2 Dans une étude sur les préférences des patients qui a mesuré le confort et la satisfaction vis-à-vis de l’épilation laser, 100 % des patients ont préféré excel HR par rapport à une procédure d’épilation laser concurrente comparable.3

Refroidissement par contact supérieur

Résultats obtenus: