laser toning market

Pigmentation et lésions liées au soleil

Les problèmes de pigmentation, de teint et de texture se présentent sous différentes formes. Les signes du vieillissement et les dommages dus au soleil laissent des taches de rousseur et des taches de vieillesse et donnent à la peau un aspect terne, irrégulier et vieilli.

La correction de la couleur est une procédure très demandée. Avec près de 40 % de la population susceptible d’avoir des problèmes de pigmentation et 71 % des consommateurs cherchant à améliorer le teint et la texture de leur peau1, CUTERA peut apporter une solution personnalisée pour traiter les problèmes individuels, quel que soit le type de peau.

Dépigmentation véritable

Les lésions pigmentées distinctes, comme les taches de rousseur, les lentigos et les taches de vieillesse, exigent des options de traitement sur mesure. La longueur d’onde du laser, l’énergie administrée et le diamètre du point d’impact doivent être personnalisés pour répondre au problème et au type de peau de chaque patient.

Le photovieillissement est une association de marques brunes et rouges qui doivent être traitées simultanément pour atténuer les deux chromophores. Pour une correction globale du teint, le traitement de choix est la lumière pulsée intense, disponible sur notre plateforme xeo®. En outre, notre procédure Laser Genesis qui rend le teint plus lumineux et uniforme sans temps de récupération connaît un succès mondial.

Solutions Cutera pour les lésions pigmentées et les problèmes cutanés

Cutera a optimisé sa technologie afin de proposer une solution sûre et efficace à chaque problème. Que vous choisissiez excel ®V pour traiter les lésions vasculaires ou pigmentées ou bien xeo® pour prendre en charge les dommages solaires, la technologie de Cutera vous offre des résultats fiables et prévisibles. Même les types de peau et les problèmes de pigmentation les plus difficiles peuvent être traités grâce à notre procédure PICO Genesis disponible sur la plateforme enlighten®.
PICO Genesis treatment

Résultats obtenus: Lésions pigmentées